Les Soprani
Fabienne Macé-Malaurie est une soprano légère. Formée dans la classe de Jocelyne Chamonin au CNR de Caen, c'est aussi une pianiste issue de l'ENSM de Paris.
Elle fut soliste dans de très nombreuses oeuvres : le Messie de Haendel, les Vêpres d'un Confesseur, le Requiem de Mozart, entre autres, avec l'Ensemble de Basse-Normandie ou le Philharmonique de Strasbourg.
Elisabeth Poissonnier est une soprano légère. Choriste dans le Nord, puis dans la chorale Contrechant des Orgues et de l'Artense (Bort-les-Orgues), elle a intégré le poste de Soprano 1 dans l'Ensemble.
Sénova Brémant est une soprano légère, ancienne choriste de la Chorale Universitaire , puis de l'Ensemble Vocal Universitaire de Clermont-Ferrand.
Tess Macé-Malaurie est une soprano légère et flûtiste.
Chloé Bourdial est une soprano colorature. Actuellement étudiante en musicologie à l'Université de Tours, elle est élève de la classe de chant de la grande soliste française Noémie Rime.
Les Alti

Catherine Agai est alto solo.
Professeur de Musique, Catherine fut alto de choeur et soliste à l'Ecole de Musique de Vitrolles où elle a chanté dans les oeuvres suivantes:
A l'Auberge du Cheval Blanc, les Pêcheurs de Perles, la Belle Hélène, Fifi, Carmen, Mireille, Faust, Aïda, les Mousquetaires du Couvent, Orphée aux Enfers.
En 2008 elle fut renfort à l'Opéra de Marseille dans la Flûte Enchantée de Mozart.
Médaille d'Or de formation musicale en 1989 (C.R.M. de Marseille), Catherine est également titulaire d'une Licence de Musicologie ( Faculté d'Aix-en-Provence) et du CAPES d'Education Musicale.
Nicole Deneboude est choriste du Choeur Canta L'Auze.
Régine Ladent est choriste du Choeur Canta L'Auze.
Les Ténors
Patrick Filhol, ténor.
Chef de chœur de « Contrechant des Orgues & de l’Artense » ( Chorale de Bort les Orgues ) du « Chœur des Gentianes & Canta l’Auze Réunis » (Riom es Montagnes & Mauriac) et de la « Chorale du Millénaire » (Aurillac). Clarinettiste (1er Prix du Conservatoire de Toulouse) , il joue dans diverses formations de musique de chambre et à l’Orchestre de « L’Harmonie Ussel Haute Corrèze ».
Alain Malo, ténor
Soliste. Membre de « Contrechant des Orgues & de l’Artense »
Les Barytons-Basses
Jacques Ladent, basse
Chef de Chœur de Voix d'Hommes rattaché à l'Ecole de Musique du Nord Cantal
Professeur à l'Ecole de Musique du Nord Cantal (flûtes à becs et clarinette)
Membre de la chorale Canta l'Auze de l'Ecole de Musique du Nord Cantal
Membre de "L'Echo des Pavanes", musiques anciennes (Chant, flûtes à becs, chalémie, cromornes, rebec, chalumeau)
Co-créateur avec Fabien Hyon (chant), Stéphane Briant (harpe, chiffonie et chant)
et Thibault Ladent (percussions) de l'ensemble médiéval "Eblo de Sahna"
François Svoboda, Baryton
Pianiste amateur de longue date, François a toujours rêvé de chanter. Il intègre le choeur Hughes Reiner en 2015 avec lequel il chante les requiems de Fauré, Duruflé, Mozart et Verdi et étudie le War Requiem de Britten. Après son départ de Paris, il chantera aussi dans plusieurs messes de Schubert et de Mozart, ainsi que dans la Passion selon Saint-Jean ou le Messie de Haendel. Il réside actuellement en Corrèze, où il est baryton dans le choeur Contrechant des Orgues.
Jean-Louis Kister
Baryton dans le choeur Contrechant des Orgues.
Alain Lamy, Basse chantante, co-fondateur de Pro Volcanis.
Soliste dans le Te-Deum de Charpentier donné par l'Ensemble, il était aussi un excellent pianiste.
Alain est parti chanter dans les étoiles.
Il nous manque.